Une nouvelle maman pour les jeunes neuchâtelois

Contributions médias 21.05.2020

CANAL ALPHA - Reprendre un poste en pleine crise du coronavirus, ce n’est pas une situation idéale, mais c’est au moins le gage d’un démarrage en douceur. A 34 ans, Silvia Dos Santos est la nouvelle déléguée à la jeunesse de la ville de Neuchâtel, depuis le 1er mai. Son rôle est de coordonner les activités, notamment celles du parlement et du conseil des jeunes, avec tous les services de la Ville. Sauf que des activités, en ce moment, il n’y en a pas beaucoup…

Jeune et élu? Faisons entendre nos voix!

Contributions médias 30.03.2020

LE TEMPS - En effet, nous allons le vivre cet avenir, alors nous devons participer à le créer. Nos rêves, nos idéaux, même nos chimères devraient être les éléments centraux par lesquels les décisions sont prises, afin que nous puissions vivre dans le monde que nous souhaitons, écrit Lara Atassi, présidente du Parlement des Jeunes Genevois.

Coronavirus: Des jeunes s'activent pour les plus vulnérables

Contributions médias 25.03.2020

TRIBUNE DE GENEVE - Une équipe de bénévoles du Parlement des Jeunes Genevois sillonne le canton depuis lundi pour apporter les courses.

Des politiciens en herbe font les courses des aînés

Contributions médias 23.03.2020

TRIBUNE DE GENEVE - Suite à la crise du coronavirus, le Parlement des jeunes genevois a décidé de porter secours aux personnes vulnérables.

Personne de contact

Martina Tomaschett

Collaboratrice Communication youpa

E-Mail