Week-end musical PJ

Les interludes musicaux ont sans aucun doute été un des highlights de la CPJ 2020 à Nyon. Qui aurait cru que la scène PJ cachait tant de talents ?! Le workshop musical a non seulement vaincu la barrière de rösti, mais a aussi mis sur pied deux chansons PJ : un hymne profond avec une analogie entre arbre et PJ et une chanson festive sur les préjugés réciproques entre Suisses allemand-e-s et Suisses romand-e-s.

Le plus simple est de tendre l’oreille :

 

Nous aimerions reproduire cela ! Le week-end du 26 au 28 novembre 2021, nous nous retrouverons au bureau de la FSPJ à Berne (Seilerstrasse 9) afin de composer et d’enregistrer des chansons ensemble. Stefan Bregy de «fahrenden Tonstudio» sera aussi là pour nous coacher.

Du vendredi soir au dimanche midi, nous prévoyons un total de onze heures de sessions de composition et une jam session de deux heures Le week-end musical s’adresse aux jeunes parlementaires de toute la Suisse qui aiment faire de la musique. Aucun prérequis en songwriting n'est nécessaire. Les instruments seront fournis par Stefan.

Nous dormirons à l’auberge de jeunesse de Berne. Le week-end musical coûte 100 francs par personne, hébergement et repas inclus. Si cela représente une charge trop lourde, vous pouvez adresser une demande au fonds PJ. Les frais de transport peuvent également être pris en charge par le fonds PJ.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Luis : luis.maiorini @ dsj.ch

Nous nous réjouissons de vous revoir !

Inscription

Inscription

Personne de contact

Luis Maiorini

Collaborateur Création Parlements des Jeunes Suisse allemande

E-Mail