Prix PJ

Le « Prix Milice » (Milizpreis) remis par Swiss Re récompense les personnes et organisations qui s’engagent en dehors de leur activité principale ou à titre bénévole pour des objectifs d’utilité publique à un niveau professionnel, et ce afin de rendre service à la société. En 2020, ce prix est décerné à la FSPJ, qui reversera la totalité de la récompense à ses membres dans le cadre du prix PJ. Une récompense d’un montant total de max. 40'000 francs sera distribuée aux gagnants.

Vous avez une bonne idée, mais vous n’avez pas assez d’argent pour la réaliser ? Décrivez votre idée ici ! Les meilleures idées de projets seront récompensées le 23 octobre à Nyon lors des célébrations du jubilé de la FSPJ.

Le jury suivant décidera des projets soutenus :

  • Hans Stöckli (Président du Conseil des États, focus sur les parlements des jeunes pendant l’année présidentielle « En route – Avec la jeunesse pour la démocratie »)
  • Damien Richard (Coprésident FSPJ) 
  • Bérénice Georges (Membre du comité FSPJ) 
  • Stefanie Bosshard (Directrice de la FSPJ) 
  • Andreas Müller (Chef de projet Année de milice 2019) 
  • Beat Habegger (Swiss Re)

Vous trouverez de plus amples informations sur les conditions de participation ici. La date limite d’inscription était le 6 septembre.

Si vous avez des questions au sujet du prix PJ, n’hésitez pas à contacter Jasmin : jasmin.odermatt @ dsj.ch / 031 384 08 07.

Ces projets ont été soumis 

Personne de contact

Jasmin Odermatt

Cheffe du domaine FPP

Tel. 0041 31 384 08 07

E-Mail